Maladies gastriques et intestinales

Les plus courantes des maladies de l’estomac sont dues à l’inflammation des muqueuses (inflammation de la muqueuse de l’estomac, inflammation chronique de la muqueuse de l’estomac et les ulcères de l’estomac).

Le Mumijo aide, cependant il est nécessaire d’améliorer son style de vie (nous avons qu’un seul corps et il doit tenir jusqu'à la fin)- éviter les repas trop lourds, trop gras et trop épicer, boire de l’alcool avec modération et être prudent avec certains médicaments (spécifiquement les anti-rhumatismes). Répartissez votre alimentation sur la journée.

Pourquoi le Mumijo agit-il si efficacement sur les maladies des voies digestives ? Il a une action anti-microbienne, notamment sur la bactérie Heliobacter pylori, qui intervient souvent dans les maladies de l’estomac. Les composants du Mumijo diminuent la quantité des sucs gastriques emportés dans les intestins et il a aussi un effet spasmolytique.

Dosage: 0,2g de Mumijo dissous dans une grosse cuillère d’eau, tous les jours avant chaque repas sur une période de 2 fois 30 jours avec une coupure de 10 jours entre les 2.