Hémorroïdes

Ce serait bien de consacrer ces sites à cette maladie car elle est si étendu - sa formation, les stades de développement, les symptômes, forme de prévention, etc. Permettez-nous de vous donner quelques informations de base:

  • Il est nécessaire de corriger le fait général que les hémorroïdes sont une forme de varices - ce n'est pas vrai. Les hémorroïdes sont le processus inflammatoire.
  • Application: 0,2-0,3 g de mumijo (1-1,5 comprimés) 2 fois par jour, le matin et le soir. Appliquez le mumijo sous la forme de suppositoires (introduit dans le rectum ) le soir avant de dormir ou plusieurs fois par jour. Les suppositoires de mumio peuvent avoir fabriqué dans la pharmacie sur demande (0,1g pour un suppositoire – 0,5 comprimés à suppositoire). La combinaison d'huile d'argousier et Mumijo est vivement recommandé pour la fabrication de suppositoires. Mumijo a un effet anti-inflammatoire et favorise la formation de la muqueuse. Il a des effets astringent sur la muqueuse du rectum et facilite les démangeaisons. Le traitement dure jusqu'à la disparition des symptômes, des problémes et il est très nécessaire de maintenir les règles dans la section 3. Si la maladie est avancée, il est fortement recommandé de suivre une cure, de surveiller l'effet et il est également conseillé de voir un médecin parce qu'il peut déterminer si vous avez hémorroïdes - il est nécessaire d'exclure d'autres maladies!
  • Quelques règles:
  1. il est nécessaire de bien laver le rectum avec un savon ph neutre
  2. renforcer les muscles du sphincter régulièrement par l'exercice
  3. l'exercice régulier ou nager
  4. il est nécessaire de boire suffisamment et de manger sainement
  5. ne pas utiliser de laxatifs! Si vous souffrez de constipation – prenez jus d'argousier, l'huile d'argousier ou l'huile de lin
  6. faire vos besoins (aller aux toilettes) lorsque vous avez besoin, ne remettez pas vos besoins à plus tard, laissez-vous avoir le temps pour vos besoin – c'est très nécessaire